Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.E.T.A
23 décembre 2015

Pot commun ouvert !

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui nous avons ouvert notre collecte sur potcommun.fr 

Le Pot Commun.fr : création de M.E.T.A Mon enfant a des Troubles et Alors

Bonjour à tous,Je suis à la tête d'une famille recomposée de 6enfants dont ma fille de 8ans qui est atteinte de Troubles Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH), en discutant autour de moi avec d'autres mamans, et en participant à de nombreux forum de parents d'enfants avec des troubles neurologiques type TDAH, DYS, TOP, TOC, Autisme, etc, je me suis rendu compte que ces troubles ormis l'autisme, n'etaient pas reconnue comme maladie.

https://www.lepotcommun.fr

 

La cagnotte restera ouverte pour les dons jusqu'au 28 février 2016. 

Nous avons chiffré à environ 3 000 € les besoins pour le lancement de M.E.T.A décomposé de la façon suivante : 

- 44€ inscription au journal officiel

-470€ crétion objet au nom de M.E.T.A en cadeaux aux donateurs et mis à la vente

-500€ achat de matériel informatique (PC Portable, imprimante, téléphone)

-1 000€ Organisation de la course camarguaise d'inauguration.

Le reste servira au fond de roulement nécessaire pour la location du local, facture lié au local, achat de mobilier et de fourniture.

Nous avons également notre première adhérente une fois l'association créer, ce qui promet un bel avenir à M.E.T.A

Merci à tous ! A demain pour un prochain article. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M.E.T.A
  • Mon Enfant a des Troubles et Alors ? Cette association consiste à organiser des événements pour les familles ayant des enfants atteints de troubles neurologiques (TDAH, autisme, épilepsie, DYS, etc.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité